Actualité du réseau

Le monde Santé

www.lemonde.fr

L’objectif des institutions des Nations unies est de réduire de moitié le nombre d’enfants n’ayant reçu aucune dose de vaccin d’ici à 2030, en particulier en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.

Le maintien d’une activité sportive pendant la grossesse peut encore être mal perçu, en dépit d’un consensus scientifique sur ses bienfaits, dont témoignent des coachs sportives affichant leur forme et leur ventre rebondi sur les réseaux.

Ce proche d’Emmanuel Macron prend la tête du conseil de surveillance de l’opérateur de cliniques privées, dirigé par Sébastien Proto, autrefois conseiller de Nicolas Sarkozy et camarade de promotion du président de la République à l’ENA.

Le réseau, installé dans le bourg du May-sur-Evre, fonctionnait avec une boucle Telegram et des livreurs. Il vendait du cannabis, de la cocaïne ou de la MDMA. Des armes ont aussi été saisies lors du démantèlement de cette boutique en ligne de stupéfiants.


Santé publique France

www.santepubliquefrance.fr

Santé publique France rappellent les gestes simples à adopter par tous pour se baigner en toute sécurité

Publication d'un appel à candidature pour compléter le comité d'évaluation des interventions efficaces ou prometteuses en prévention et promotion de la santé.

Santé publique France publie son Contrat d'Objectif et de Performance 2024-2028